destroyer maker Index du Forum
destroyer maker
New Team MKWII

destroyer maker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mario kart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destroyer maker Index du Forum -> Destroyer Maker -> Communication - Dm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mιke
★Administrateurs★

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: Mario kart Répondre en citant

Salut à tous ! 

Comme vous pouvez le voir la Dm est mtn sur MK7 ! tout d'abord je tien à vous remerciés à tous d'être 
encore là Smile malgrès les disputes etc.. La Dm est t'une très bonne team Smile et jéspère que ça durera ! 

Alors parlons de MK7 Smile  

Je pense que sais t'une bonne idée d'être aussi sur MK7 , si vous aussi vous avez des idées de jeux
vous pouvez en parlez sur la rubrique "Des Idées" sa serais sympa de changer d'air un peux : )
Donc sa seras moi qui gèreras les recrutements MK7 etc.. je recruterais un testeur MK7 ! 
Mais pour le moment la Dm  sur MK7seras un sub , pas une team ( pour le moment ) après on verra avec 
le temps ! et peut-être appliqués cet idée ! BRF pour ceux qui savent pas : 
MK7 ( Mario Kart 7 ) est sur 3Ds ! Donc dommage pour les autres ! 

J'ai déjà commencé à créer une communauté MK7 ! ( Une sorte de salle ou tout les joueurs 
Dm - MK7 peuvent joué h24 7 jours sur 7 ! et accumulés des points ! 
voiçi le code : 33-0283-2309-2647   

Bon je vous dit à la prochaine est jéspère que cet idée vous plairas Smile j espère qu'on seras aussi
nombreux que sur MKW allez à la prochaine Very Happy  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazam
★Modérateurs★

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:36 (2014)    Sujet du message: Mario kart Répondre en citant

Bonne chance, en espérant qu'on soit autant que Mario Kart Wii, et j’espère que l'aventure continuera sur MK8 par ma suite

★Destroyer Maker★

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:47 (2014)    Sujet du message: Mario kart Répondre en citant

Oui je suis joueur de MK7 également, donc ça m'intéresse, et j'espère être à la hauteur.

★Destroyer Maker★

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: Mario kart Répondre en citant

Ses cool sa ! Et je peut me faire tester aujourd'hui  Okay

★Modérateurs★

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: Mario kart Répondre en citant

Mais je pense que y a pas besoin de test nécessaire pour les membres déjà membres sur mkwii. Après à voir avec Mike, c'est lui qui gère, moi j'ai pas MK7

★Administrateurs★

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Mario kart Répondre en citant

bh oui sais s'que jai dis :/

Visiter le site web du posteur Skype
iitoMK
★Destroyer Maker★

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:36 (2014)    Sujet du message: Mario kart Répondre en citant

Bah moi chuus déjà HB donc too late mais bon de toute façon on sera sur MK8, moi je risque sûrement d'être aussi sur MK8 mais dite moi si vous serais aussi sur MK8?

★Modérateurs★

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:12 (2014)    Sujet du message: Mario kart Répondre en citant

j'y serais Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Mario kart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destroyer maker Index du Forum -> Destroyer Maker -> Communication - Dm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica