destroyer maker Index du Forum
destroyer maker
New Team MKWII

destroyer maker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je serais absence pour un moment ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destroyer maker Index du Forum -> Destroyer Maker -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cγβεr-Drαgοη
★Destroyer Maker★

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Je serais absence pour un moment Répondre en citant

Slt tlm je serai absent pour un moment parce que ma Wii est mort je dois en racheter une une ce sera pas emain ni ce soir donc je resterai et je reste Dm mais je cherche une nouvelle wii et mkwii en + donc delete moi tous ce qui m'ont voila Okay vous me manquez déjà Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazam
★Modérateurs★

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:33 (2014)    Sujet du message: Je serais absence pour un moment Répondre en citant

Vraiment désolé pour toi Tenchi, en espérant que tu puisses racheter une wii, mais tkt tu restes toujours membre

★Destroyer Maker★

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: Je serais absence pour un moment Répondre en citant

Pas de chance Tenchi (même si je sais pas tu et qui) xD et moi j'ai eu 4 wii en tous
1er née en 2007 décès 2012 2ème née en 2012 3 eme heu... Vie 1 heure raison y'avait pas le truc pour brancher ma manette et la 4 eme elle que j'ai maintenant

★Destroyer Maker★

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:56 (2014)    Sujet du message: Je serais absence pour un moment Répondre en citant

Hmm, c'est possible que le serveur mkw ne ferme pas en fait donc ça peut toujours valloir le coût de racheter une wii, on espere te revoir très bientôt sur les pistes Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Je serais absence pour un moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destroyer maker Index du Forum -> Destroyer Maker -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica